Malgré ce que l'on avait annoncé dans les news précédentes, l'épisode 13 de DCII n'est toujours pas online. Et pour cause, nous rencontrons actuellement de très gros problèmes d'encodage (décalage impressionnant et irrégulier du son, piexelisation et coupures...) qui donnent du fil à retordre à notre maitre technique azorel. Mais rien ne lui a résisté jusqu'à présent, et ce n'est pas ce genre d'aléas qui va le décourager. L'épisode 13 verra le jour, nous vous demandons juste un peu de patience.

De plus, vous avez du remarquer qu'il était actuellement impossible de télécharger les releases ainsi que d'écouter les pistes de la playlist ou de pouvoir parler sur le chat. En fait le site a été victime de son succès, et l'hébergeur de nos releases et du player mp3 a tout simplement décidé de nous couper la bande passante. Pour ce qui est des releases nous sommes en train de chercher une solution alternative qui devrait je pense aboutir assez vite, et qui plus est à un débit nettement plus convenable que celui actuellement proposé. Je préfère ne pas trop m'avancer encore, mais j'ai l'espoir que ça avance assez vite. Pour ce qui est du player mp3 et du chat, une solution de replis est également à l'étude. Ne vous inquiétez pas, tout reviendra dans l'ordre dans les semaines qui viennent.

Enfin, pour finir sur une note optimiste et vous montrer que l'on ne chôme pas, je vous annonce que le premier épisode de DCSS est en cours d'encodage, que l'épisode 2 est déjà presque terminé également et que le 3 est en cours de trad. De plus, l'OAV 2 de Kimi Ga Nozomu Eien est enfin sorti, et je viens de finir la trad. Bon il reste encore du travail, mais ça avance et nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin !

Merci à toutes et à tous pour votre fidélité. Soyez patient, après les moments difficiles arriveront des moments nettement plus joyeux sur Sakura~Paradise !