Le titre est évocateur, mais il n'a pas le sort funeste qu'on pourrait lui porter ^^. Rassurez-vous, nous sommes toujours là (bon c'est vrai, ça ne se voit pas... J'en suis désolé, croyez-moi !). J'aurais aimé vous apporter de bonnes nouvelles concernant les sorties, malheureusement ce ne sera pas le cas. Attention, tout n'est pas noir ! En effet, si je prends la peine de vous faire cette news, c'est qu'il y a quand même du mouvement et des motifs d'espoirs !

  • En ce qui concerne To Love - Ru, l'épisode 2 est terminé. Il ne reste plus qu'à l'uploader (azorel, si tu me lis... ^^).
  • Pour ce qui est de Da Capo Second Season, les épisodes 14 et 15 sont traduits et timés, et le 16 est en cours de trad (fait à 50%).
  • Enfin, pour Da Capo II Second Season, les épisodes 9 et 10 sont traduits et timés.

Donc, ça avance ! Pour ma part, après 3 mois dantesques au taf (juin, juillet et août), j'arrive enfin à sortir la tête de l'eau et j'ai pu reprendre une activité normale au niveau du fansub. Ce n'est pas encore le cas pour azorel, lui aussi en pleine bourre niveau taf, mais ce qui est certain c'est que notre volonté d'aller au bout de nos projets est intacte. 

Ne perdez pas espoir, un jour viendra où tous les projets seront bouclés, je vous le promets !

Chiwassu !