Dernières news

DCSS 11 Out !

Alors que le soleil est de retour à Beauvais après 6 mois d'absence, je vous annonce la sortie de l'épisode 11 de DCSS. On continue dans l'exploration des personnages secondaires, et cette fois-ci c'est autour de Nanako qu'est centre l'épisode.

Bon matage à tous !

 

Permis d'oublier le quotidien !

A l'heure où mon permis de conduire, mon compte en banque et mon moral fondent comme neige au soleil, avec en prime une place de relégable pour Sainté ce soir (vous vous en foutez, mais je l'écris quand même ^^), une lueur d'espoir vient égayer cette année 2009 gorgée de poisse et de mauvaises nouvelles. Voici enfin, après des semaines de travail, d'ajustement, de corrections et de paufinage, l'épisode 6 de DCIISS, rien que pour vous (enfin, un peu pour nous aussi ^^). Je vous invite à le télécharger sans attendre, et à le savourer comme il se doit !

Vivement 2010...

Mis à jour ( Mardi, 17 Février 2009 23:11 )

 

Quelques nouvelles du front

Hello Mina-san !

Non, nous ne sommes pas mort ^^, cette année 2009 ne sera pas celle qui nous verra trépasser ! Seulement le boulot, encore le boulot, nous empêche d'avancer au rythme que nous souhaiterions adopter... Néanmoins les projets avancent, et voici un petit état de où on en est :

  • Kimi Ga Nozomu Eien ~ Next Season : le dernier OAV est traduit et timé, il est actuellement en cours d'edit.
  • Da Capo II SS : il ne reste plus qu'à encoder l'épisode 6, et le 7 est traduit et en cours de time.
  • Da Capo SS : l'épisode 11 est en cours de check, et le 12 en cours de time.
  • To Love - Ru Trouble : l'épisode 2 est en cours de trad.

Bref, on avance, même si c'est lentement ^^. Bientôt votre patience sera récompensée !

Merci pour votre soutien !

 

Une nouvelle série pour fêter la nouvelle année !

Oh oh ! 2009 arrive, avec son flot d'espoirs, de craintes, de promesses... Et de nouveautés ! Je vous parlais d'une petite surprise pour ce début d'année, et bien la voilà : la toute première release d'une nouvelle série que nous avons décidé de subber, à savoir To Love - Ru Trouble !

J'entends déjà nos plus fidèles visiteurs me dire "oh mais ça n'a plus rien à voir avec Da Capo cette série ?". Sur ce point-là vous avez raison. On change de genre avec To Love - Ru Trouble... On bascule dans le déjanté où les yeux en prennent plein la vue... Au sens propre comme au figuré ! Pourquoi cette série alors ? Tout simplement parce qu'on avait envie ^^. Azorel l'a adorée, alors on a décidé de s'y mettre. Et pour ma part, j'ai bien aimé bosser sur le premier épisode, alors nul doute qu'il en sera de même pour la suite !

La petite présentation de la série viendra d'ici quelques jours (le temps que je la fasse :p ), en attendant je vous laisse savourer ce premier épisode, disponible sur la page habituelle !

Une dernière chose... Si vous vous appelez Rito... Je compatis... Si, si... En toute sincérité ^^.

Bon leech,

Pat42

Mis à jour ( Mardi, 27 Janvier 2009 15:31 )

 

Bonne année 2009 !

Bonjour à toutes et à tous !

Toute l'équipe de Sakura~Paradise (azorel et moi ^^) vous souhaite une bonne et heureuse année 2009, et surtout une excellente santé. A notre niveau nous espérons que cette année qui débute sera aussi riche en terme de sorties pour notre team de fansub (32 releases tout de même, ce qui n'est vraiment pas si mal quand on voit nos moyens et notre emploi du temps ^^).

Merci à tous pour votre fidélité et vos encouragements, ce sont eux qui nous permettent de continuer à avancer et de progresser. Restez-nous fidèles, une petite surprise vous attend dans les jours qui viennent...

Bonne année !

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 3 sur 11
mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd hui83
mod_vvisit_counterHier40
mod_vvisit_counterCette semaine353
mod_vvisit_counterSemaine dernière388
mod_vvisit_counterCe mois ci793
mod_vvisit_counterMois dernier1309
mod_vvisit_counterDepuis toujours435272

We have: 5 guests online
Votre ip: 35.175.190.77
 , 
0